VENDREDI 10 MARS 2017 - 21H

Salle EVE - Scène Universitaire - LE MANS

En attendant de les retrouver en juillet au prochain festival d’AVIGNON avec LE MAL(E) D’AIMER (théâtre contemporain- autofiction), c’est en musique et en chanson que Julien GRASSIN et Louise GRAVEZ vous donnent rendez-vous ici au MANS le vendredi 10 mars avec leur « TOUR DE CHANT ».

Ce concept inédit  -constitué d’une douzaine de morceaux qu’ils ont pour la plupart écrits - est basé exclusivement  autour de leurs instruments respectifs à savoir la VOIX pour lui et le PIANO pour elle.

Oscillant sans cesse entre douceur et  violence, sensibilité et puissance,  Louise et  Julien ont composé des chansons profondes et  envoûtantes qui parlent  d’amour (« ILS NE VIEILLIRONT PAS ENSEMBLE »), d’absence ( « JE T’IMAGINE »), mais aussi de sujets délicats et sociétaux avec des titres comme  « DIEU », « J’ME PROSTITUE »,  ou encore  « SUR TOUS LES TOITS DU MONDE » en hommage au milieu ouvrier.

Que ce soit avec les notes ou les mots, ils jouent et chantent la vie, à leur façon, sans faux-semblant, avec une authenticité et une intensité rares.

Un univers musical personnel, déroutant, inclassable.

TARIF UNIQUE : 10 euros

INFOS ET RESERVATIONS : 06 60 94 58 23 ou  compagniejuliengrassin@gmail.com